Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Côte d’Ivoire/ BAD: Les 55e Assemblées Annuelles de la BAD ont lieu du 25 au 27 août en mode virtuel | C’est dans une ambiance bon enfant que Doumbia Laciné a été plébiscité à Bouaké, le 15 août 2020 dernier, à la tête de l’Union des fédérations des conducteurs professionnels de poids lourds de l’Afrique de l’Ouest de Côte d’Ivoire ( | Côte d’Ivoire/ Transport terrestre-Plusieurs permis de conduire retirés par la commission paritaire ce 20 août 2020. | Le budget de 2020 s`équilibre en ressources et en charges à 8061 milliards de Fcfa (Conseil de ministres). | Côte d'Ivoire / SOTRA-Des Bus à cuir la chaire humaine ont remplacé les mastodontes émergents (Nous y reviendrons dans un dossier). |
Actutransport.net
La présidence de la République de Côte d’Ivoire vient de rendre public la démission du vice-président Daniel Kablan Duncan, qui a-t-il dit, pour des «raisons de convenance personnelle ».
Ainsi le vice-président de la Côte d’Ivoire, Daniel Kablan Duncan, a démissionné de son poste. L’annonce a été faite ce lundi par un communiqué de la présidence ivoirienne lit par le secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi, après un conseil de ministre ce lundi 14 juillet 2020.
Soulignons que la rumeur avait en effet, enflé depuis quelques jours, quant à la démission de Daniel Kablan Duncan, à laquelle aucun démenti officiel n’avait été produit. Et comme le confirme le récent communiqué, le vice-président de la Côte d’Ivoire a remis sa lettre depuis le 27 février 2020 au président Alassane Ouattara.
Homme politique ivoirien qui s’est toujours illustré comme un technocrate, Daniel Kablan Duncan a été Premier ministre de 1993 à 1999 puis du 21 novembre 2012 au 10 janvier 2017, date à laquelle il a été nommé au poste de vice-président de la République par le président Alassane Ouattara.
Actutransport.net
[...]
Actualités