Affichez vous sur Amanien.info - Pour vos Reportages, Annonces et Publicités
Derniere Minute
Le budget de 2020 s`Ă©quilibre en ressources et en charges Ă  8061 milliards de Fcfa (Conseil de ministres). | CĂ´te d'Ivoire / SOTRA-Des Bus Ă  cuir la chaire humaine ont remplacĂ© les mastodontes Ă©mergents (Nous y reviendrons dans un dossier). | CĂ´te d’Ivoire/ Le prĂ©sident de l’Union Nationale des Journalistes de CĂ´te d’Ivoire (UNJCI) Moussa TraorĂ© nommĂ© Ă  la CQOMMISSION DES Droits de l’Homme. | Afrique de l’Ouest/ L’Académie Régionale des Sciences et Techniques de la Mer (ARSTM) dispose désormais d’une agence ŕ San Pedro, dans la cité balnéaire de Côte d’Ivoire | Côte d’Ivoire/ L’assassinat d’un apprenti de gbaka ŕ Abidjan sud ce dimanche 20 aoűt 2017 a été ŕ la base d’une perturbation dans ce secteur entre Port Boute et Grand Bassam ce 21 /08/217 |
Côte d’Ivoire/ Enseignement supérieur et formation professionnelle / Doumbia Toumany Mahammad sort ‘‘Marketing et Politique de Communication’’

La salle Emmanuel Dioulo de l’Hôtel du District d’Abidjan a servi de cadre ŕ la dédicace du livre intitulé « Marketing et politique de communication ». L’auteur, Doumbia Toumani Mahammad est lui-męme enseignant en Communication et marketing.
Il a saisi l’occasion pour rendre hommage au corps enseignant, notamment ses formateurs et ses encadreurs. Placée sous le haut patronage du Général Gaston Ouassénan Koné, la cérémonie a bénéficié du co-parrainage des Ministres d’Etat Hamed Bakayoko, Abdallah Albert Toikeusse Mabri et du Professeur Tiémoko Doumbia, Professeur des Universités en Sociologie.

D’éminents enseignants et professeurs des universités ont marqué leur présence pour soutenir l’auteur dont l’śuvre de 137 pages a été présenté par le Professeur Raoul Germain Blé. Successivement le Ministre Mabri Toikeusse, le Professeur Yahaya Diabi et le Général Gaston Ouassénan Koné ont salué l’śuvre et félicité son auteur ŕ qui tous ont souhaité bonne continuation dans l’édification de la nouvelle génération, élite de demain.
Adjoumani Kouassi

[...]
Actualités